Close
Loana hospitalisée d’urgence, overdose de médicaments, Sylvie Ortega confirme la triste nouvelle

Loana hospitalisée d’urgence, overdose de médicaments, Sylvie Ortega confirme la triste nouvelle

Quelques semaines après sa sortie d’une unité psychiatrique, où elle avait été admise en décembre dernier, Loana aurait renoué avec ses vieux démons. Elle serait de nouveau hospitalisée. Sylvie Ortega confirme la triste nouvelle.

D’après « Voici », qui reprend une information de « Star Mag », la star cathodique aurait été admise aux urgences, une triste nouvelle confirmée par Sylvie Ortega, qui se présentait son agent.

Sa prise en charge aurait été effective le 26 mars à 22 heures.
L’alerte aurait été lancée par le propriétaire de l’appartement parisien Airbnb que Loana occupait depuis quelques jours.

La révélation de Loft story dont les 20 ans seront célébrés dans quelques jours sur C8 « aurait abusé de médicaments et substances prohibées » dont la nature n’est pas précisée.

Et pour ne pas arranger les choses, la maman de Mindy aurait aussi été « cas contact » de plusieurs personnes positives à la Covid-19.

Eryl Prayel, l’un de ses proches, a regretté cette fuite et cible Sylvie Ortega.
«Nous les vrais amis de Loana essayons de la protéger ! Malheureusement une s*lope balance tout aux médias et n’hésite pas à se servir des malheurs de Loana pour faire parler d’elle ! Loana est prise en charge et va bien ! », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close