Close
Loana hospitalisée d’urgence, la vérité sur son pétage de plomb

Loana hospitalisée d’urgence, la vérité sur son pétage de plomb

Hospitalisée d’urgence suite à une overdose médicamenteuse, Loana aurait pété câble, et les raisons ont été précisées par son ami Nicolas.

Le jeune homme qui est restaurateur à Cannes, a brisé le silence sur les déboires actuels de la star cathodique, avec qui il était en colocation.

«Oui, en habitant ensemble, il faut s’adapter, admet le jeune homme. Je lui ai dit qu’il y avait des règles, de propreté notamment. Nous sortions donc son chien Titi trois fois par jour. Mais le seul moment où l’on s’est pris la tête, c’est quand elle est arrivée : j’ai fouillé son sac pour être sûr qu’elle n’avait pas apporté de drogues, ce qu’elle m’a reproché ».

Loana aurait mis fin à son addiction aux drogues et ne consommerait plus d’alcool. En revanche, elle peinerait à se débarrasser de sa dépendance aux médicaments.

«Étant restaurateur, j’ai du temps en ce moment ! J’ai tenté de lui donner des objectifs, de la stimuler pour faire Dals, par exemple », explique-t-il. Je voudrais qu’elle ait des projets !” ».

Mais au bout de trois semaines, Loana serait repartie à Paris pour des rendez-vous professionnels.

Malheureusement pour elle, elle a été testée positive aux drogues.
«En arrivant à Paris, elle était hyper fatiguée et avait de gros maux de tête. Elle a dû décaler ses rendez-vous. Et quand elle est seule, ça ne va pas, d’où sa surdose de médicaments ».

Laisser un commentaire

Close