Close
Loana hospitalisée et sous mauvaise influence, le message de Sylvie Ortega, son agent

Loana hospitalisée et sous mauvaise influence, le message de Sylvie Ortega, son agent

Ciblée par les critiques sur une supposée mauvaise influence sur Loana, Sylvie Ortega rassure sur son l’état. L’ex-star de la télé-réalité.

Elle confirme leur bonne entente, en dévoilant un échange avec l’ex-lofteuse, toujours hospitalisée après avoir été victime d’une overdose.

«Loana va bien et va rester encore en clinique ce qui est une sage décision », a fait savoir celle qui se présente comme l’agent de l’ex-star de la réalité.

Et elle en profite pour balancer sur Alban Bartoli qui lui a reproché sur les réseaux sociaux et sur le plateau de « Touche pas à mon poste » d’avoir une mauvaise influence sur Loana. Elle l’aurait fournie en drogue.

« Lolo me dit ne pas connaître Alban mais on les voit sur une ancienne émission ensemble… Comme quoi Alban n’a pas dû la marquer ! Que dire… pourtant on les voit ensemble lol », a glissé celle qui s’était fait connaître suite à sa guerre contre Sheila, la mère de son compagnon, Ludovic Chancel.

«J’ai toujours pensé que la folie n’exis­tait pas…et bien à ce jour je peux vous confir­mer avec certi­tude que la folie existe bien !!! Comment prendre en grippe une personne que vous ne connais­sez pas et que vous n’avez jamais vue de votre vie (peut être 2 fois demi-heure) pour sauver votre image !! Réponse : par le mensonge et la folie ! Triste très triste ! Mon ange je le répète encore mais tu avais raison sur toute la ligne?!!?Je t aime mon bb! », avait-elle lancé à l’époque.

Laisser un commentaire

Close