Close
Loana « harcelée » par Eryl Prayer ?

Loana « harcelée » par Eryl Prayer ?

Loana s’est longuement confié lors d’un entretien avec Ici Paris, où elle revient sur sa relation avec Frédéric. Ce jeune homme avait été présenté il y a peu dans les pages du magazine Closer comme un escroc, décidé à faire main basse sur la fortune de l’ex de Loft Story qui vient de vendre son appartement parisien.
En confidence avec le magazine Ici Paris, Loana a tenu à mettre les pendules à l’heure, assurant par ailleurs être au top de sa forme.
« Oui, je suis heureuse. Oui, j’ai un nouveau chéri. Mais non, ce n’est pas un escroc, et je ne suis pas séquestrée dans une chambre avec des menottes, ni en train de me noyer dans l’alcool du matin au soir », confie la révélation de la première édition de Loft Story, mettant ainsi les pendules à l’heure quant aux rumeurs présentant son nouveau chéri comme un escroc, assurant celles-ci alimentées par Eryl Prayer.
Elle affirme en effet que ce bruit avait été lancé par son ami Eryl Prayer, qui a pourtant été son plus gros soutien durant ces années. « Il a vendu ce tissu de mensonges à la presse. Eryl m’a dit : ‘Si tu restes avec lui, je t’éloignerai de tes amis, de tes parents et je ferai le maximum dans la presse pour te pourrir la vie. Je vais te faire une misère. J’étais prévenue… », poursuit Loana faisant part de son intention de porter plainte contre
Eryl Prayer « pour harcèlement ».

Laisser un commentaire

Close