Close
Loana, handicap sévère, troubles de la moelle épinière, triste révélation sur un ex

Loana, handicap sévère, troubles de la moelle épinière, triste révélation sur un ex

Alors que Loana est déjà si fragilisée par ses ennuis de santé, quelques jours après sa sortie de l’hôpital psychiatrique, la voilà inquiète pour son ex-fiancé, qui risquerait de perdre l’usage de ses jambes.

L’ex en question n’est pas Frédéric Cauvin, mais Phil Storm, ex-candidat à Mister France 2003.
Dans un long message diffusé sur Instagram repris par Public, qui rappelle que l’intéressé a été victime d’un AVC en 2018. Une intervention chirurgicale a été évoquée.

« En effet, une dégénérescence de la moelle épinière cause une sténose spinale et une spondylolisthésis couplées au syndrome de Scheuermann », explique-t-il dans un émouvant message sur Instagram. « Avec ces nouvelles, mes chances de marcher après une opération urgente pour soulager la compression médullaire sont minimes ».

Loana n’a pas réagi aux tracas de son ex. La nature de leurs liens actuels n’est pas précisée.

La star de la télé-réalité a connu aussi des périodes bien douloureuses, et avait même tenté de mettre fin à ses jours.
« Quand, je me suis réveillée ce matin là à l’hôpital, je n’étais pas contente », confiait-elle.

« Parce que tu voulais vraiment en finir, mais que tu n’a pas réussi ? », lui est-il demandé.
Et
La starlette confirme : « Oui, exactement, j’avais déjà placé mes chiens, j’avais tout organisé (…) donc non, je n’étais pas contente ».

Voir cette publication sur Instagram

Mes amis, vous êtes nombreux à me témoigner votre affection par tous vos messages. Merci infiniment. Je ne suis que très peu présent sur les réseaux, car vous savez que j’ai passé un cap difficile il y a un an de cela avec #maladiedebehcet J’ai appris il y a très peu de temps que le combat n’est pas terminé. En effet, une dégénérescence de la moelle épinière cause une #stenosespinale et une #spondylolisthésis couplées au #syndromedeshaerman. Avec ces nouvelles, mes chances de marcher après une opération urgente pour soulager la compression medulaire sont minimes. Mais je garde une grande confiance dans les médecins et la médecine et principalement dans les unités du CHU de Lyon, mais malheureusement, la situation sanitaire actuelle ralentit l’urgence de l’intervention. Bien sûr, je vous tiendrai au courant. Mais quoi qu’il arrive, gardons une absolue confiance en la médecine,#RestezPrudents, et pensons à l’avenir. Prenez soin de vous.

Une publication partagée par Phil Storm (@phil.storm) le

Laisser un commentaire

Close