Close
Loana frôle la mort après une overdose – l’émouvant témoignage d’Eryl Prayer

Loana frôle la mort après une overdose – l’émouvant témoignage d’Eryl Prayer

C’est le 22 février dernier que Loana a été admise en urgence à l’hôpital après avoir été victime d’une overdose de GHB. Et deux jours après son hospitalisation, elle va mieux, a rassuré son ami Eryl Prayer.

Ce dernier, très proche de l’ex-star de la télé-réalité, est l’invité de TPMP, sur C8, où il a fait face à Sylvie Ortega, l’ex-belle fille de Sheila, qui se présente comme agent de Loana.

Le chanteur assure qu’elle est « tirée d’affaire », après avoir frôlé la mort. Elle était inconsciente durant plusieurs heures.

« Après tout ce qu’il s’est passé elle est encore en vie. Elle va bien. Je l’ai eue au téléphone. J’ai senti que ça allait bien », a-t-il indiqué dans le cadre du talk-show de Cyril Hanouna. « Je l’aime comme une petite sœur. Ce sera mon amie jusqu’à la fin ».

Ce n’est pas la première fois que le sosie d’Elvis se porte au secours de Loana, et il s’était déjà préparé au pire après que la blonde a tenté de mettre fin à ses jours.

«Il (Le médecin ndlr) m’a laissé entendre dire qu’il fallait se préparer au pire ! Je me suis effondré en larmes », expliquait-il il y a quelques années.
« Je n’ai pas encore compris ce qui lui est passé par la tête ».

Laisser un commentaire

Close