Close
Loana en psychiatrie – les propos chocs de Magloire sur l’entourage malveillant

Loana en psychiatrie – les propos chocs de Magloire sur l’entourage malveillant

C’est le 22 février que Loana a frôlé le pire suite à une overdose de GHB. Elle était hospitalisée d’urgence à Hyères. Elle serait depuis dans une unité psychiatrique. Magloire accuse son entourage malveillant.

Magloire est la dernière personnalité en date à commenter les déboires de Loana, qui a frôlé le pire il y a quelques jours. Elle a eu une nuit cauchemardesque. Et durant quelques heures, la révélation de Loft Story, la télé-réalité de M6, était entre la vie et la mort.

Son entourage malveillant en cause, affirme Magloire, qui se livre auprès de Jeremstar dans le cadre de sa chaîne Youtube.

« Elle est toujours vivante, elle a beaucoup, beaucoup de chance, et elle ne le doit qu’à elle d’être toujours vivante. Avec la pression, les margoulins, les sal*pards, j’ai envie de dire les p***s qui étaient autour d’elle, trafiquants de toute nature », lance celui qui endosse le rôle de Magik dans Fort Boyard, l’aventure de France 2.
Magloire a envie de l’assurer de son soutien.
« Je suis fier qu’elle soit encore vivante. Parce que c’est comme un petit oiseau qu’on aurait tordu dans tous les sens. C’est incroyable », a-t-il déploré.

Laisser un commentaire

Close