Close
Loana en psychiatrie, la grosse connerie de Sylvie Ortega – révélation d’un proche

Loana en psychiatrie, la grosse connerie de Sylvie Ortega – révélation d’un proche

Malgré la mise au point de Sylvie Ortega suite aux accusations de Loana, lui reprochant d’avoir voulu la tuer en lui fournissant un cocktail de médicament.
A ses yeux, Loana est une personne malade et accro aux drogues.

Elle « essaye de sauver son honneur, car elle a affirmé sur TPMP que la drogue c’était fini ! N’assumant pas, elle rejette la faute sur moi », a glissé l’ex-belle-fille de Shiela.

Elle affirme par ailleurs que si les médecins avaient décelé une dose massive de « médicaments », la police l’aurait sans interpelée.

« Or ce qui se trouvait dans son sang était bien du GHB », assure la brune, qui n’était seule avec Loana. Il y avait cinq personnes sur le tournage du documentaire pour C8.

Mais ce propos ne semble pas partagé par Eryl Prayer, ami de longue date de Loana.
«Elle est entièrement lucide. Les médecins lui ont dit : ‘la dose qu’on vous a donnée, ce n’était pas une dose pour vous aider, c’était une dose pour vous tuer », a-t-il affirmé lors d’un entretien accordé à Star Mag.

« Pourquoi Sylvie Ortega ment ? Pourquoi Sylvie Ortega n’assume pas ses responsabilités ? Elle n’a qu’à dire qu’effectivement, j’ai fait une connerie, j’ai donné trop de médicaments à Loana. Je m’en excuse ».

Laisser un commentaire

Close