Close
Loana en pleine détresse, elle perd ses cheveux

Loana en pleine détresse, elle perd ses cheveux

Malgré ses propos rassurants sur les réseaux sociaux, Loana ne serait toujours pas remise d’aplomb et de tristes révélations sur son état ont été livrées. Son entourage balance. Ce ne serait pas la grande forme. Elle perdrait même ses cheveux.

« Ce week-end, il y a eu une lueur d’espoir. Elle a promis a un de ses proches d’aller en maison de repos psychiatrique parce qu’elle a besoin de soins », a confié une source proche, qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes du magazine « Voici ».

Malheureusement, elle serait rattrapée par ses addictions. Elle serait aux prises avec la toxicomanie.

Si ses amis sont inquiets, les membres de sa famille se seraient quant à eux détournés d’elle, alors que la situation serait « catastrophique ».

La révélation de Loft Story, la télé-réalité de M6, vivrait presque recluse dans son appartement parisien dont le loyer serait estimé à 3000 euros par mois.
Physiquement, elle ne serait pas au top, et a repris du poids. Une perte de cheveux serait aussi déplorée. Les photos publiées par Voici ne sont pas récentes.

Loana, qui a tenté à plusieurs de mettre fin à ses jours  » n’a jamais finalisé des soins dentaires urgents ».
« Comme elle n’a pas respecté ses derniers traitements et consultations, elle n’a plus de psychiatre référent, elle ne sait pas à qui s’adresser », a glissé un intime.

Laisser un commentaire

Close