Loana en danger ? L’ex de Pierre Palmade tire la sonnette d’alarme face à un lynchage immonde

Publié le : 20/11/2023 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Loana semble plongée dans une période de discrétion inquiétante, suscitant des préoccupations croissantes parmi ses proches. Le magazine Voici a inquiété sur son état.


Alors que l'ex-star de télé-réalité s’était récemment exprimée en soutien à Jérémy Bellet, l'ex de Pierre Palmade, une publication Instagram poignante révèle l'inquiétude grandissante de ce dernier face à « lynchage immonde ». Elle est prise pour cible suite à la diffusion du magazine Voici, qui l’a immortalisée dans les rues de Nice. Elle n’est pas au top.



L’ex de Pierre Palmade a partagé son désarroi dans un post Instagram, implorant le cessez-le-feu contre Loana.

Les violentes critiques qu'elle est supposée subir actuellement sur les réseaux sociaux sont déplorées.

«Soit une semaine après son soutien public à mon égard, je n'ai aucun signe de Loana. Depuis plusieurs jours, Loana est la cible de nombreuses critiques d'ordre physique sur les réseaux, un lynchage immonde et inacceptable », a-t-il indiqué sur ce réseau social.

«Loana est fragile. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Cela fait trois jours que je n'ai ni message, ni appel de sa part alors que je dois la retrouver dans 10 jours dans le sud."
Et d’ajouter : «J’espère que Loana va bien. Le cyber-harcèlement tue ! ».

Ces articles peuvent vous intéresser :

Loana aux urgences après overdose médicamenteuse, solitude, Gilles Verdez inquiète sur son « spleen » à Paris

Loana serait de nouveau au fond du seau, et encore hospitalisée après s’être retrouvée désemparée dans un appartement de location à Paris. Gilles Verdez confirme sa solitude.

Loana hospitalisée d’urgence, la vérité sur son pétage de plomb

Hospitalisée d’urgence suite à une overdose médicamenteuse, Loana aurait pété câble, et les raisons ont été précisées par son ami Nicolas.

Loana et Javier Milei, leur étrange relation révélée

Le destin réserve parfois des surprises étonnantes, et dans le cas de Loana, l’ex-star de la télé-réalité, une étrange « relation » semble se dessiner du côté de l’Argentine.

Loana tourmentée – attaque gratuite, unscud envoyé par Jean-Edouard, son ex

Déjà au fond du seau à cause de ses addictions et sa récente hospitalisation dans une unité psychiatrique, Loana est taclée par son ex Jean-Edouard Lipa, son partenaire dans « Loft Story », la télé-réalité de M6 qui les a révélés au grand public.

Loana heureuse et en sécurité, réfugiée chez Eryl Prayer dans la Var

Après avoir traversé une sale période, marquée par son hospitalisation pour une overdose, Loana semble au mieux après avoir assuré un show au Nez-rouge, une péniche-théâtre amarrée sur le canal de l’Ourcq à Paris. Elle serait désormais réfugiée dans le Var.

Loana, overdose médicamenteuse – Sylvie Ortega tire les ficelles, sombre accusations dans TPMP

Loana, qui a une nouvelle fois été admise aux urgences suite à une overdose médicamenteuse, serait manipulée par Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila, avec laquelle elle n’aurait pas coupé les ponts. Une sombre accusation dans TPMP.

Loana, cette fois, elle touche le fond, très amincie, son comportement inquiète à Nice

Après avoir touché les étoiles après sa sortie de Secret Story, Loana toucherait désormais le fond et ne serait plus que l’ombre d’elle-même. Elle est méconnaissable.

Loana victime de harcèlement, sa charge contre Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila

Loana serait loin d’avoir enterré la hache de guerre contre Sylvie Ortega, qu’elle accuse de harcèlement après avoir partagé une vidéo sur Instagram.