Close
Loana droguée et sous mauvaise influence de Sylvie Ortega, la charge d’un proche

Loana droguée et sous mauvaise influence de Sylvie Ortega, la charge d’un proche

Alors que Loana est supposée sous la mauvaise influence de Sylvie Ortega, qui se présente comme son agent, celle-ci vient de répliquer.

Le magazine « Public » s’interroge dans son édition du 26 février sur cette influence sur Loana, victime d’une overdose et se demande si l’ex-belle fille de Sheila est le mauvais génie de la blonde.

Elle a été hospitalisée en urgence à Hyères et devrait être internée dans les prochains jours. Elle ne serait pas remise d’aplomb alors qu’elle semblait en relative bonne forme lors de son récent passage dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Un proche de la star cathodique accuse Sylvie Ortega, comme elle avait déjà été accusée par Benjamin Castaldi qui l’accuse de la fournir en drogue.

«Elle l’a poussé à bout et l’a coupée de se ses proches. Il y a quelques jours. Loana m’a écrit qu’elle ne voulait me voir », a fait une source proche.

Sylvie Ortega était par ailleurs qualifié par d’anciens porteurs dont Kenza, Steevy, de « plaie », de mytho », « pique-assiette », et de parasite ».

La principale intéressée a rappelé qu’ils ont délaissé Loana depuis longtemps, tandis qu’elle est à ses côtés.

« Je n’ai pas de comptes à vous rendre. Vous n’étiez pas avec nous et vous nous cassez les cou****es », a-t-elle lancé sur sa story instagram.

Laisser un commentaire

Close