Close
Loana, drame, souci cardiaque, dents cassées, elle brise le silence

Loana, drame, souci cardiaque, dents cassées, elle brise le silence

Loana, la star de la télé-réalité, a été confrontée à un drame ce 21 juin. Elle a été admise aux urgences à cause d’un problème cardiaque. Des dents cassées ont aussi été évoquées.

La belle blonde, qu’une rumeur affirme plus que proche d’une star de la télé, s’est en effet saisie de son fil Instagram, pour confirmer son hospitalisation pour un souci cardiaque. Elle refuse cependant d’entrer dans les détails.

« Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à deux arrêts cardiaques. », avait savoir la révélation du Loft, qui s’est aussi cassée trois dents.

Les circonstances de ces drames n’ont pas été précisées. Et en raison de ses ennuis, elle a été contrainte de renoncer à se produire à Fontan.

En mars dernier, Loana faisait parler d’elle après être apparue très complice avec Vincent McDoom.
«Comment (re)faire parler de soi quand on est un people perdu de vue ? », s’interrogeait Public. Il faut pour cela suivre l’exemple de Vincent McDoom, qui en arrivant sur le tapis rouge d’une soirée parisienne « a réussi son coup ». La preuve, « on n’a pas résisté à publier cette photo », commentait Public.





Laisser un commentaire

Close