Close
Loana, documentaire sur C8 – diffusion compromise par son conflit avec Sylvie Ortega

Loana, documentaire sur C8 – diffusion compromise par son conflit avec Sylvie Ortega

Le documentaire revenant sur le parcours de Loana et dont la diffusion est prévue sur C8 en ce mois de mars pourrait être compromis en raison des ennuis actuels de la star la télé-réalité et des accusations graves portées contre Sylvie Ortega, son ancienne agente.

L’opportunité de ce projet était déjà interrogée fin février dans Touche pas à mon poste sur C8.

Et dans les prochains jours, les choses pourraient se compliquer à cause de la bataille engagée contre Loana, qui proféré de graves allégations à l’encontre de son agente, qu’elle accuse de lui avoir fourni une dose massive de médicaments pour « la faire crever ».

« Ils m’ont sorti du coma au bout de quelques heures.», a-t-elle indiqué.
Visée ces sombres accusations, l’ex-belle fille de Sheila a brisé le silence par l’intermédiaire de son avocat Alexandre Blondieau.

Elle «dénie formellement les accusations lui prêtant une responsabilité quant à l’état de santé de Loana».
D’après l’homme de loi, Sylvie Ortega Munos aurait en outre cherché à être entendue par la police. Interrogé par ailleurs par StarMag.com, il a déclaré que la justice allait être saisie pour plaintes en diffamation publique contre X. «J’ai été saisi du dossier très récemment (…) Nous lançons plusieurs plaintes en diffamations contre le ou les auteurs de ces propos, quels qu’ils soient. Cela va nous permettre de faire toute la lumière sur cette affaire et ainsi de savoir dans quelles conditions cette information a pu circuler, comprendre qui en est vraiment l’auteur (…) et de punir les coupables, le cas échéant.».

Laisser un commentaire

Close