Close
Loana dépérit, plus de dents, inquiétante addiction en cause

Loana dépérit, plus de dents, inquiétante addiction en cause

A cause de la prise de drogue depuis des années, Loana aurait presque perdu toutes ses dents, affirme son ex-compagnon, Fred Cauvin, qui inquiète sur son état.

La révélation de Loft story, la télé-réalité de M6 n’est pas au top de sa forme, et elle le confirmait d’ailleurs elle-même sur Instagram, où elle partageait des photos inquiétantes.

La jeune femme se disait femme battue, mais il n’en serait rien, affirme son ex-compagne, qui se confie lors d’un entretien accordé à Purepeople où il l’affirme aux prises avec la toxicomanie et des maladies mentales à cause des abus de tous genres.

« Elle fait très souvent des crises de folie, elle hurle, elle part en cacahuète, elle casse tout », a-t-il indiqué, assurant qu’il s’était rendu dans son appartement parisien, il y a un mois. Elle avait tout cassé.
« C’est pour dire comme elle ne va pas bien », insiste-il, allant jusqu’à la prétendre dangereuse pour elle-même s’elle n’est pas prise en charge.
Physiquement, Loana dépérirait à cause de ses prétendus excès. Elle n’aurait d’ailleurs plus de dents.

« En bas, il lui en manque quelques-unes. Et en haut, elle n’a plus du tout de dents. Personne ne le sait, mais c’est un dentier qu’elle a. C’est la drogue tout simplement », affirme son ex-fiancé.

Laisser un commentaire

Close