Close
Loana dans un état critique, transfert en unité psychiatrique, révélation de Cyril Hanouna

Loana dans un état critique, transfert en unité psychiatrique, révélation de Cyril Hanouna

Inconsciente depuis son hospitalisation à Hyères suite à une overdose de GHB, la drogue du violeur, Loana se serait enfin réveillée et serait en passe de faire son entrée dans un hôpital psychiatrique, a précisé Guillaume Genton, chroniqueur dans TPMP sur C8.

Ce dernier est aussi le réalisateur du documentaire « Loana, une lofteuse up and down » dont la diffusion est prévue le 11 mars prochain sur C8.

« Elle est à l’hôpital de Hyères et était dans un état très grave. Mais elle peut encore parler », a-t-il fait savoir, précisant qu’elle sera de nouveau transférée dans une unité psychiatrique quelques semaines après sa sortie.

La star de la télé-réalité n’en aurait pas fini de ses addictions aux drogues.

Si dans la journée, tout va pour le mieux, le soir, dans sa chambre, elle se renoue avec ses démons.
« Hier soir, elle était raccompagnée à son hôtel par son chauffeur, parce qu’elle a un chauffeur à sa disposition. Elle est entourée sur ce tournage, évidemment, on ne la laisse pas seule. Mais la nuit, elle est dans sa chambre », précise le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Sur le plateau de tournage, elle ne quittait pas une bouteille d’une célèbre boisson, où elle aurait mis du GHB liquide.
« Cette bouteille aurait été jetée à la poubelle. Ce qui explique qu’elle ait retourné a chambre », a-t-il regretté.

Laisser un commentaire

Close