Close
Loana accro à la cocaïne : « Dès que j’en consomme, je me sens la reine du monde »

Loana accro à la cocaïne : « Dès que j’en consomme, je me sens la reine du monde »

Loana, qui sort un livre «Si dure est la nuit, si tendre est la vie», où elle raconte notamment sa descente aux enfers, se confie cette semaine dans les colonnes du magazine «Elle».

Pour l’occasion, la star de la télé-réalité parle des déboires passés, et confirme avoir déjà touché à la drogue, et notamment à la cocaïne.

Elle se sentait la reine du monde dès qu’elle en consommait.

«La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j’en consomme, je me sens la reine du monde, se rappelle celle qui s’est délestée d’une quarantaine de kilos en quelques mois. J’ai l’impression de vivre à cent à l’heure, nos nuits n’en finissent pas, nous n’arrêtons pas de nous aimer. Avec la délicieuse impression de n’avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique ».

«Le pire : je ne me pose aucune question sur la profusion de cette marchandise dont la source n’a jamais l’air de s’épuiser. Comme par magie, les sachets apparaissent aux quatre coins de l’appartement. L’ennui, à présent, c’est que je ne suis plus en état de réfléchir à de tels détails. Une seule chose m’importe : mes doses. », indique en oute Loana.





Laisser un commentaire

Close