Close
Loana bouche ouverte, désemparée, inquiétante révélation sur son état de santé

Loana bouche ouverte, désemparée, inquiétante révélation sur son état de santé

Cyril Hanouna a donné dans «Touche pas à mon Poste» sur C8, des nouvelles de Loana qui été hospitalisée en urgence après s’être effondrée dans un appartement de location à Paris.

Pour l’occasion, les confidences du propriétaire du logement AirBnb ont été recueillies.

«Mercredi dernier je l’ai vue, elle n’était pas du tout en forme, elle tremblait, elle avait du mal à trouver ses clés, elle m’a demandé de lui ouvrir sa porte », a-t-il lâché, précisant avoir pris ses distances.
La star cathodique serait touchée par la Covid-19.

Mais il finira par la contacter le lendemain vers 20 heures.
«J’ai frappé, j’ai sonné, j’entendais le chien aboyer, la télé allumée, mais elle ouvrait pas. Donc je me suis permis d’ouvrir et je l’ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque, donc j’ai vu qu’elle respirait j’ai tout de suite appelé les pompiers », raconte le propriétaire, qui lui a sauvé la vie.
Elle aurait fait une overdose.
Loana avait déjà tenté de mettre fin à ses jours. Au total, sept tentatives de suicide à déplorer.

«Quand on fait des concerts avec 8.000 personnes, ça nous remplit de bonheur, on a beaucoup de choses, mais lorsque c’est fini, on rentre à la maison ou à l’hôtel et on se retrouve seule dans une chambre », disait-elle. « Et on ne sait pas qui appeler. On est sur un lit, seule avec une télé ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close