Close
Loana, besoin des projecteurs », son énorme faiblesse, son meilleur amie brise le silence

Loana, besoin des projecteurs », son énorme faiblesse, son meilleur amie brise le silence

Hospitalisée en urgence suite à une overdose médicamenteuse, Loana ne serait pas près de remonter la pente. L’ex-Lofteuse serait trop attirée par les projecteurs.

« Sans nouvelles de son amie, privée de son
téléphone à l’hôpital », son ancien colocataire à Cannes Nicolas espère l’épauler à sa sortie. Mais il ne serait pas très convaincu.

Ce restaurateur que certaines rumeurs disaient être son compagnon a livré ses impressions dans les colonnes du magazine Public, qui donne des nouvelles.

« On ne peut pas interner quelqu’un de force, mais se reposer lui ferait du bien. Et ensuite, le mieux pour elle serait de revivre dans le Sud à mon avis », explique-t-il dans un premier temps.

«  Avant son hospitalisation, on avait parlé de lui prendre un appart pas loin de chez moi, au calme. Hélas, elle a besoin des projecteurs : elle a été construite comme ça. ».

En piteux état, peu de chance que Loana participe à l’émission que prépare C8 à l’occasion des 20 ans du Loft le 8 avril prochain. La présentation a été confiée à Benjamin Castaldi.

«Quelques-uns s’y opposent. Son ex, Jean-Édouard, a asséné à Télé Star n’avoir “pas envie qu’on évoque ses problèmes”. Des problèmes que Loana semble malheureusement incapable de mettre derrière elle ».

Laisser un commentaire

Close