Close
Loana, bébé en route, sa réaction face à une réjouissante rumeur

Loana, bébé en route, sa réaction face à une réjouissante rumeur

Dans un message publié sur Instagram, Loana a démenti la rumeur qui l’affirment enceinte de son second enfant, et pour la première fois de sa relation avec Eryl Prayer, le sosie d’Elvis, l’un de ses piliers.

La star cathodique répondait à une rumeur ébruitée sur les réseaux sociaux par Sylvie Ortega qui se présentait au début de l’année comme son agent. C’était avant leur brouille.

Et depuis, les rapports ne se sont pas apaisés. « Pour info (trop drôle), elle (Sylvie Ortega, ndlr) vient de dire que je dormais avec Eryl, et que j’étais enceinte de lui, étant donné que je suis en vacances chez lui depuis 15 jours », a-t-elle indiqué dans un post sur les réseaux sociaux.

De l’intox évidemment, a fait savoir la révélation de Loft Story, la télé-réalité de M6.

«Je peux vous assurer que j’ai ma propre chambre et surtout (je ne suis) pas enceinte de 15 jours… Déjà, je ne pourrais pas le savoir et encore moins cette Sylvie », a assuré avec une pointe d’ironie celle qui demande à ses fans « de ne plus écouter les calomnies et ‘fabulations’ de cette femme médisante », a assuré Loana, qui faisait état il y a quelques semaines de son désir d’agrandir sa petite famille, plus d’une vingtaine d’années après la venue au monde de sa fille Mindy avec laquelle elle est brouillée.

« J’ai envie d’aller mieux, j’ai envie de faire du sport, j’ai envie de mincir », lâchait-elle sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. j’ai envie d’une vie saine, j’ai envie de mariage, j’ai envie de bébé, j’ai envie de plein de choses ».

Laisser un commentaire

Close