Close
Loana aux urgences après overdose médicamenteuse, solitude, Gilles Verdez inquiète sur son « spleen » à Paris

Loana aux urgences après overdose médicamenteuse, solitude, Gilles Verdez inquiète sur son « spleen » à Paris

Loana serait de nouveau au fond du seau, et encore hospitalisée après s’être retrouvée désemparée dans un appartement de location à Paris. Gilles Verdez confirme sa solitude.

Cyril Hanouna propose un sujet sur Loana dans Touche pas à mon poste, en recueillant les confidences de Laurent, le propriétaire de l’appartement Airbnb, où elle a été retrouvée bouchée ouverte et dénudée, mais aussi celles de Gilles Verdez.

« Elle ne va pas bien. Je pense qu’Eryl, un ami de Loana – NDLR) pourra le confirmer », confie le chroniqueur du talk-show de Cyril Hanouna. A priori, c’est une surdose médicamenteuse. Elle s’est sentie très seule ces derniers jours juste avant ».

Une supposée dispute avec son ami Nicolas avec lequel elle aurait envisagé lancer un cabaret à Nice n’aurait pas arrangé les choses.

« Avec Nicolas, dans le Sud, ça ne s’est pas super bien passé », insiste Gilles Verdez. Il y a eu des tensions avec lui. Donc, elle s’est dit : ‘si avec Nicolas, mon meilleur ami en ce moment, ça ne va pas non plus, avec qui ça va aller ?’ Elle est remontée, il y a eu un spleen à Paris ».

« Honnêtement, elle ne va pas bien », ajoute-t-il, confirmant sa ruinée. Son argent aurait été dilapidé.
Et désormais, elle ne peut plus compter sur sa mère avec laquelle elle serait brouillée.

Laisser un commentaire

Close