Close
Loana au plus mal, placement en curatelle – L’annonce choc de sa mère

Loana au plus mal, placement en curatelle – L’annonce choc de sa mère

Hospitalisée dans une institution psychiatrique à Paris suite à son pétage de câble, Loana pourrait être placée en curatelle. C’est la requête déposée par sa mère Violette.

Cette dernière, installée dans le sud de la France, s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Closer », où elle se dit angoissée par l’influence qu’exerce sur elle Fred Cauvin, son ex-compagnon.
Il serait à l’origine de tous ses maux.
Violette tire la sonnette d’alarme.

« Je sais que Loana est complètement prises en charge sur le plan hospitalier. Ça me rassure Même si je n’en sais pas plus car, pour ce genre d’urgence psychiatriques, les patients sont coupés du monde, et donc de leur téléphone pendant huit à quinze jours », a confié la maman de la révélation de « Loft Story », la télé-réalité de M6. « Le temps que les médecins puissent faire leur travail », poursuit-elle.

« Je ne sais même pas de quoi elle souffre précisément. Mais je fais confiance aux médecins », ajoute Violette P, qui tire la sonnette d’alarme.
Loana serait sous l’emprise de Fred Cauvin, son ex-compagnon.

« Quand elle est remontée à Paris, elle était bien dans sa tête et voulait vraiment se séparer de Fred Cauvin. Sauf qu’en arrivant chez elle, elle a découvert qu’il s’est servi de son appartement pour faire la fête », a-t-elle indiqué.  » Et il l’a engueulée d’être remontée deux jours plus tôt »
La maman de Loana confirme avoir  » écrit au procureur pour que sa fille soit placée en curatelle.

Laisser un commentaire

Close