Close
Loana au fond du trou – l’étonnante requête de Sylvie Ortega Munos à la police (photo)

Loana au fond du trou – l’étonnante requête de Sylvie Ortega Munos à la police (photo)

La guérilla entre Loana et son ex-agent, Sylvie Ortega Munos semble aller très vite. Et une bataille judiciaire pourrait s’amorcer une fois que la star cathodique sera sortie de la clinique psychiatrique où elle a été placée suite à son overdose.

La veuve de Ludovic Chancel, fils de Sheila, a confirmé avoir sollicité les services de police afin qu’une enquête soit menée.
Mais sa requête lui a été refusée.

« Loana essaye de sauver son honneur car elle a affirmé sur TPMP que la drogue c’était fini ! N’assumant pas, elle rejette la faute sur moi. Si les médecins avaient vu une dose massive de médicaments j’aurais été directement interpellée par la police car cela aurait été très grave ! Or ce qui se trouvait dans son sang était bien du GHB », a-t-elle déclaré dans un premier temps.

Et la jolie brune relaye ensuite un message de son avocat, d’Alexandre Blondieau, l’ex-beau- frère de Johnny Hallyday.

« Sylvie Ortega Munos dénie formellement les accusations lui prêtant une responsabilité quant à l’état de santé de Loana. Elle a souhaité être entendue par les services de police , ce qui lui a refusé car elle n’est pas mise en cause procéduralement ».

Laisser un commentaire

Close