Close
Loana transformée et amincie en Une de Elle (photo)

Loana transformée et amincie en Une de Elle (photo)

C’est une Loana radicalement transformée qui apparait en Une du magazine Elle, en kiosque dès ce mercredi.

La star de la télé-réalité en profitera pour parler de sa remise d’aplomb, après avoir subi une opération pour se faire enlever une partie de l’estomac.

«Je pesais 112 kilos au mois de novembre et désormais, ma balance affiche 86 kilos. Depuis que j’ai subi une intervention chirurgicale qui consiste à enlever une partie de l’estomac, je mange ce que je veux sauf que les quantités sont divisées par trois », confiait déjà l’an dernier celle qui aurait subi cette opération dans une clinique de Marrakech.

Pour accélérer sa perte de poids, Loana s’était aussi résolue à faire du sport.
«Du sport c’est beaucoup dire mais depuis 6 mois, je m’impose de faire en moyenne 2 km de marche tous les jours », disait-elle.

«Effectivement, je ne prends plus qu’un spray naturel pour dormir. Il y a deux ans, j’avalais 15 médicaments par jour car on m’avait diagnostiquée à tort bipolaire et schizophrène. J’avais alors pris 50 kilos en 6 mois et je passais mes journées à ne rien faire. Un jour j’ai décidé de me sevrer seule car j’ai réalisé que je passais à côté de ma vie », précisait Loana.





Laisser un commentaire

Close