Close
Loana accuse l’ex belle-fille de Sheila de vol – Elle étonne pas sa réaction (photo)

Loana accuse l’ex belle-fille de Sheila de vol – Elle étonne pas sa réaction (photo)

Cette fois, Sylvie Ortega a décidé d’ignorer royalement les accusations de Loana, qui l’a accusée de vol de bijoux dans Touche pas à mon poste sur C8, où elle ouvre le coeur sur ses déboires actuels. Elle a frôlé la mort après une overdose.

L’ex belle-fille de Sheila a partagé une photo sur laquelle on la découvre sur une plage d’Occitanie.

« La mer et moi toute une histoire d’amour », a-t-elle commenté sur Instagram, au moment même où son ex-amie, Loana l’accuse de vol et se livre sur ses tourments.

« Je fais une overdose de GHB, je tiens à préciser que je n’ai pas pris de drogues, que j’ai des analyses pour le prouver, c’est à cause de prise de médicaments que j’ai eu ce coma de plusieurs heures qui aurait pu me coûter la vie », a fait savoir la maman de Mindy qui compte porter plainte pour diffamation.

« Par contre je tenais à rajouter à l’attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide, il manque de mes bijoux, j’ai plus de culottes, plus de fer à friser, j’ai plus rien dans ma valise et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel », a-t-elle balancé avant de poursuivre : « Je vais porter plainte aussi pour vols de tous les bijoux que tu as pris dans ma valise ».
Des graves accusations auxquelles Sylvie Ortega n’a pas commentées.

Laisser un commentaire

Close