Close
Livia (Bachelor) « écœurée » par l’amour

Livia (Bachelor) « écœurée » par l’amour

Livia est certainement l’attraction du Bachelor, l’émission à succès de NT1, dont sa rivale, Magalie, en est sortie gagnante. C’est en effet Magalie qui est repartie au bras du beau gosse espagnol, Adriano, avec lequel, malheureusement elle a rompu depuis.
Et il est hors de question pour Livia de broyer du temps. La bombe belge de 26 ans est toujours au top.
Et elle revient sur son aventure lors d’un entretien avec TV Mag, où elle a fait dans la confidence, avouant qu’en amour, sa vie n’a pas toujours été rose.
« J’ai connu des histoires difficiles qui m’ont un peu écœurée de l’amour et des hommes… Je tombais souvent sur la personne qu’il ne fallait pas. On aurait dit que, dans la vie, je n’étais attirée que par les mauvais numéros », a-t-elle déploré, expliquant avoir rejoint le casting du Bachelor dans l’espoir de trouver enfin le bon.
Malheureusement pour elle, Adriano lui a préféré Magalie.
La jeune femme explique par ailleurs avoir refusé de participer à Carré Viip, un échec cuisant. « Comme quoi, j’ai eu de l’instinct! », plaisanté celle qui avait participé à Miss Monde Italie sur la Rai Uno.
Et aujourd’hui, Livia rappelle qu’en plus de sa jolie silhouette, elle a également une tête bien pleine. « Je suis ingénieur en management de formation. Mais c’était un contrat de remplacement donc j’ai terminé début janvier », confie-t-elle.

Laisser un commentaire

Close