Close
Lisa Marie Presley- Mise à l’écart par Michael Jackson

Lisa Marie Presley- Mise à l’écart par Michael Jackson

Lisa Marie Presley Michael Jackson
Lisa Marie Presley Michael Jackson

Lisa Marie Presley ne garde par forcément une bon souvenir de sa relation avec Michael Jackson, lequel, fût son mari durant deux ans.
Interrogée sur cette relation lors de son passage dans le cadre de l’émission de «Oprah Winfrey Show », jeudi dernier, Lisa Marie Presley dit s’être sentie mise à l’écart par le chanteur disparu.
« «J’étais très fâchée. Je sentais que nous étions très unis. Puis, à un certain moment, il m’a repoussée», confie la chanteuse, qui avoue ne pas avoir réussi à venir en aide à Michael Jackson, dépendant aux drogues. «C’est naïf de penser que j’aurais pu réussir mais je le voulais. Si j’avais téléphoné. Si j’avais arrêté d’être si éloignée de lui pour lui demander comment ça va…. Je regrette de ne pas l’avoir fait», affirme-t-elle, « Il était comme un train qui roule dans une certaine direction et que personne ne peut arrêter ».

3 comments

  1. C’est incroyable : vous avez retenu de cette intnerview que le seul truc négatif qu’elle a dit à son propos.
    Et le fait qu’elle était très amoureuse de lui parce que c’était une personne formidable ? qu’elle était tellement accro à lui que leur relation a encore duré en core 4 ans après le divorce ?
    Que les plus beaux moments de sa vie ont été ceux passés avec lui ?

Laisser un commentaire

Close