Close
Lisa Marie Presley, l’hyperphagie boulimique, alcool, les causes de sa mort

Lisa Marie Presley, l’hyperphagie boulimique, alcool, les causes de sa mort

Lisa Marie Presley, fille d’Elvis Presley, a perdu la vie le 12 janvier à l’âge de 54 ans, a confirmé sa famille dans un communiqué.

Sa mère « Priscilla Presley et la famille Presley sont bouleversées et dévastées par la mort tragique de leur Lisa Marie bien-aimée », a déclaré un représentant dans un communiqué. Elle a succombé à une crise cardiaque.

Mais en 2019, juste avant la crise sanitaire, le magazine américain Globe avait prédit qu’elle allait mourir dans les six mois.

En deux ans, elle aurait pris une soixantaine de kilos, et ses addictions seraient en cause. Une dépendance à la drogue a été évoquée.

«Elle souffrirait aussi d’un autre mal lié à la nourriture, l’hyperphagie boulimique, comme son regretté père ».
Il est question d’hyperphagie boulimique, une maladie marquée par « épisodes récurrents de crises de boulimie ne sont pas associés à des comportements compensatoires (vomissements, utilisation de laxatifs…) ».
Cela occasionnerait une obésité et génèrerait une souffrance psychique.

Suite à sa disparition, plusieurs personnalités lui ont rendu hommage, notamment Tom Hanks.

« Nos cœurs sont brisés par le décès soudain et choquant de Lisa Marie Presley ce soir », ont écrit Tom Hanks, et son épouse Rita Wilson sur Instagram. « Lisa ma petite chérie, je suis vraiment désolé. Tu me manqueras mais je sais que je te reverrai », commente de son côté John Travolta.

Toutes nos condoléances !

Laisser un commentaire

Close