Close
Lisa Marie Presley, danger de mort, rongée par un terrible mal (photo)

Lisa Marie Presley, danger de mort, rongée par un terrible mal (photo)

La fille d’Elvis Presley, Lisa Marie Presley, ne serait pas si bien en moment, et prendrait des risques inconsidérés avec sa santé. Son obésité en cause. Elle frôlerait la mort.

Le magazine ‘Globe’ s’intéresse à la fille du king, et cette fois non pour l’affirmer alcoolique, mais pour déplorer les gros risques pris avec sa santé.
Elle pèserait 120 kilos et aurait même doublé son poids en deux ans.

Lisa Marie Presley dont les jumelles auraient été confiées à leur grand-mère se serait rabattue sur la nourriture qui agirait sur elle comme une sorte de réconfort. Elle aurait été abandonnée par des proches, pendant qu’elle luttait contre ses addictions.

La fille d’Elvis « n’a plus hélas rien d’une princesse ! »
Ici Paris balançait aussi sur elle au printemps dernier, occasion de rappeler les ennuis auxquels elle fait face.
Divorcée de Michael Lockwood et retombée dans l’alcool et la drogue, « la pauvre Lisa Marie poursuit sa terrible descente aux enfers ».

« A sa sortie d’un centre médical de Los Angeles, où elle tente désespérément de lutter contre ses démons, l’ex-femme de Michael Jackson, le visage bouffi, avait besoin de l’aide d’un médecin pour tenir debout », précisait la publication.

1 comment

  1. C’etait une bombe a l’epoque Plus belle que toutes les pouf d’aujourdhui si elle avait fait attention à elle dommage je comprends pas que personne ne parle de son interview à oprah en 2010 elle parle de son mariage avec Michael Jackson que c’était un mariage comme tous les autres j’ai l’impression. Que les gens et médias attendent toujours d’etre Choqué concernant Michael alors qu’il était tout à fait normal en intimité mise apars sa célebrite mondiale. Repose en paix michael les gens et médias vivent leur vie par procuration c’est triste et croit que l’information donné dans les journaux et télé et vrai pauvres gens ignorants.

Laisser un commentaire

Close