Close
Lionel Messi, révélation sur son addiction, son médecin l’a repris en main

Lionel Messi, révélation sur son addiction, son médecin l’a repris en main

Nouvelle recrue de Paris-Saint-Germain, Lionel Messi serait accro à un produit.

Et sa nature est précisée par le magazine France Dimanche, qui consacre un dossier à l’international argentin du club de la capitale.
Le rival de Cristiano Ronaldo est accro au coca. Léo avait dû « abandonner les pizzas, les escalopes à la milanaise, le Coca-Cola (son péché mignon alors qu’il est égérie…Pepsi).

Celui qui pourrait poser ses valises à Villa Montmorency, non loin de la résidence occupée par Carla Bruni aurait prolongé dans ses addictions après le départ de Pep Guardiola en 2012.

Et dans la foulée, il s’était retrouvé avec quelques kilos en trop.
Fort heureusement, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est repris en main, et il est désormais plus affûté, surtout grâce à son médecin personnel, Giuliano Poser.
Son alimentation est surveillée.
«Au menu : de l’eau, une bonne huile d’olive, des céréales, des fruits et légumes frais. On ne rigole plus », précise la publication, qui, a aussi fait état du supposé autisme de la star du ballon rond.

l serait atteint du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme.
L’ancien joueur brésilien Romario a balancé à son sujet.
Lionel Messi serait aussi phobique.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire rappelle qu’à peine arrivée à Paris, alors qu’il n’a toujours pas trouvé un nid pour se poser avec sa famille, il aurait exigé de porter le numéro 30 réservé, « selon la règlement de la Ligue Professionnelle de Football, aux gardiens de but ! ».

Laisser un commentaire

Close