Close
Lio mauvaise mère – « Mes enfants en ont beaucoup souffert »

Lio mauvaise mère – « Mes enfants en ont beaucoup souffert »

Invitée de « Salut les terriens » de Thierry Ardisson sur C8, Lio a expliqué les raisons pour lesquelles elle a abandonné son projet de livre sur sa vie de maman, « Mauvaise Mère », qui devait sortir chez Fayard.

«Alors Lio, vous en êtes où de votre bouquin Mauvaise mère chez Fayard, vous le faites ou pas ? », demande l’animateur auquel la chanteuse et comédienne de 54 ans répond par la négative.

«Non. Parce que si je dois parler de moi en tant que mère, je dois forcément parler de mes enfants et ça ne donne pas que du bon. J’ai mis beaucoup de temps à comprendre, explique-t-elle. Je n’avais pas trop de filtre. Je pensais que l’on pouvait parler de tout d’une manière un peu sympathique, mais en fait non. C’est un média où l’on coupe des choses. Ils en ont beaucoup souffert. Je n’ai plus du tout envie de les mettre dans cette situation. Donc je ne ferai pas ».

Lio est maman de six enfants tous nés de pères différents. «Je n’ai pas de sentiment de culpabilité, je pense que j’ai un peu raté ma fonction parentale. Je pense que j’ai été une très bonne maman mais pas forcément une excellente mère tout le temps », indique la chanteuse qui sera bientôt en tournée avec « Stars 80 – 10 ans après » dont le début est prévu le 4 novembre prochain.





Laisser un commentaire

Close