Close
Lio- Elle dérape chez Jean-Luc Lemoine- Regardez

Lio- Elle dérape chez Jean-Luc Lemoine- Regardez

Lio Jean-Luc Lemoine
Lio Jean-Luc Lemoine

Hier, Lio, l’ancienne jury de « Nouvelle Star », participait à l’émission de Jean-Luc Lemoine, « Le bureau des plaintes » sur « France 2 ».


Le passage de la chanteuse n’est pas passé inaperçu. C’est le moins que l’on puisse dire.
Lio n’a pas en effet hésité à s’en prendre verbalement à Benjamin Lancar, le président des jeunes de «UMP », qui était présent sur le plateaux. Il déclarait :  « Je reçois des dizaine de mails d’étudiants qui sont dans des facs bloquées et qui me disent « nous sommes manipulés dans les assemblées générales. On nous empêche de parler ».
Il s’attendait à tout sauf à la réaction de Lio. Regardez





1 comment

  1. giminy... says:

    non, non et non LIO n’est plus chanteuse (debut de votre article)si tant est qu’elle est été un jour? ni un joli coquelicot d’ailleurs tellement son langage la dessert. Son franc parlé qui au demeurant a pu me séduire au début des émissions de JL Lemoine et qui trouvait toute sa place dans une actualité survolée et tournée en dérision, outre passe les codes de la bien séance, à savoir : tout dire certes mais pas n’importe comment et encore plus sans vulgarité et irrespect.
    Pour reprendre un discours que LIO elle-même aimait tenir auprès des candidats qu’elle sélectionnait au casting de la nouvelle star :  » …… je crois que votre place n’est pas ici….. »
    Comme beaucoup de passionnés LIO s’emporte, LIO déclame et vit intensément ses propos……… tant que cela plaira, tout ira……… mais attention que l’histoire ne se répète pas LIO, dans la vie on peut faire un autre choix que celui d’être toute sa vie un FUSIBLE, qui saute pour préserver le reste.
    Tout n’est pas à jeter….. je pense.

Laisser un commentaire

Close