Lio brise le couple d’Alain Chamfort «Ça a été un épisode bouleversant»

Alain Chamfort fêtera bientôt ses 50 ans de carrière. Pour l’occasion, il sort une compilation «Le meilleur d’Alain Chamfort».

L’artiste en profite aussi pour se confier dans les pages de «Gala », où il évoque non seulement son parcours, mais parle aussi de sa vie de famille, rappelant avoir vécu une période très difficile dans sa vie, le jour où il a croisé la route de Lio, alors qu’il était en couple avec Corinne, la maman de ses jumeaux, Gary et Lucas.

«Ça a été un épisode bouleversant, remuant», a-t-il confié, regrettant d’avoir laissé tomber son épouse de l’épouse pour s’enticher de la chanteuse belge.

«J’ai cruellement laissé tomber Corinne, même si elle et les enfants ne sont jamais sortis de ma vie», a-t-il ajouté.

Sa relation avec Lio, de 14 ans sa cadette, n’aura duré que quelques mois. Mais ça a complètement chamboulé la vie de celui qui est papa de cinq enfants.
«Désormais je vis seul et c’est très bien comme ça. J’ai toujours été avec des femmes plus jeunes que moi. Il est donc logique qu’à un moment, généralement à la quarantaine, elles aient envie d’autre chose, de se mettre en danger. C’est la loi du marché, il faut en payer le prix», a-t-il conclu.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales