Lio craint pour les femmes qui ont balancé leurs agresseurs

2 juin 2018 - 15h44 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que de nombreuses femmes ont dénoncé leurs agresseurs dans le cadre de "Balance ton porc", Lio revient sur cette affaire lors d’un entretien accordé aux "Grandes Gueules" sur RMC.

La chanteuse se dit inquiète des conséquences de ces témoignages. Elles pourraient en effet être inquiétées plus tard.

« Je sais très bien qu’on n’en parlera plus dans quelque temps et que toutes celles qui ont ouvert la bouche vont le payer très cher. C’est comme ça depuis des années", confie celle qui a pris la décision de s’installer au Portugal, son pays d’origine.

Et de poursuivre : "On ne vous le pardonne pas (…) À un moment donné, le patriarcat se rebiffe".

« Celui qui a le pouvoir ne veut pas le céder. Il ne le fera jamais de son plein gré », estime ensuite Lio, mère de six enfants.

« Je souhaite surtout que les femmes s’organisent derrière. En s’appelant, en étant ensemble et en se soutenant », a-t-elle par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Lio

Ces articles devraient vous intéresser :

Helena Noguerra : Un malaise suite aux révélations de sa sœur Lio sur Gérard Depardieu

Le 3 février dernier, Helena Noguerra était l’invitée de l’émission "Quelle époque" face à Léa Salamé. L’actrice et chanteuse a abordé les propos récents de sa sœur, Lio, concernant Gérard Depardieu.

Lio - Un Américain lui sauve la vie !, des millions tombés du ciel

Lio, connue pour ses tubes des années 80 comme "Banana Split", a connu un renouveau grâce à un "sauveur" américain. Il s’agit en réalité de la multinationale Apple, qui a décidé d’utiliser sa chanson phare pour promouvoir la couleur jaune de ses...

Dix ans sans relations sexuelles : Lio partage son expérience d’abstinence

Lio, maman de six enfants, se livre dans un documentaire inédit sur sa décision d’abstinence depuis ses 50 ans.

Lio violée par le père d’Helena Noguerra ? Sa ferme mise au point

Dans une prise de parole auprès du magazine belge Max, Lio s’est laissé aller à quelques révélations sur un drame personnel, des abus qu’elle a subie durant son enfance. Et ses confidences ont été mal comprises.