Close
Line Renaud, une année noire, encore une terrible chute

Line Renaud, une année noire, encore une terrible chute

Après avoir frôlé le pire il y a quelques mois, Line Renaud serait une nouvelle fois confrontée à des ennuis. Elle aurait été victime d’une terrible « chute ». France Dimanche en dit plus !

«Décidément, 2020 aura été une année particulièrement noire pour la demoiselle d’Armentières», rapporte le magazine France Dimanche dans son édition de cette semaine.

« Un terrible chute », est même annoncé.
Mais dans le corps de l’article, on ne se rassure tout de suite puisque cette fois, il est fait référence à sa chute dans le sondage sur les personnalités préférées des Français, un classement dressé chaque année par le JDD.

La complice de Brigitte Macron est reléguée à la 12 ème place, bien « loin derrière Sophie Marceau et Alexandra Lamy, tête de classement. Elle est même devancée par sa copine Mimie Mathy, ainsi que par Josiane Balasko, Valérie Lemercier, et même Anne Roumanoff ».
Par rapport à l’an dernier, Line Renaud a dégringolé de trois place ».
Pour France Dimanche, l’année 2020 ne s’est pas montrée clémente pour l’artiste émérite, en rappelant qu’en novembre dernier, sa mort a même été annoncée par RFI, Radio France International. Sa nécrologie a été publiée.
Cette erreur monumentale qui lui a causé un sacré choc.

Laisser un commentaire

Close