Close
Line Renaud, une terrible opération, elle brise le silence

Line Renaud, une terrible opération, elle brise le silence

Line Renaud va mieux après son terrible opération qui aurait pu la laisser handicapée. Elle ne pouvait d’ailleurs plus marcher.

Ici Paris rapportait l’an dernier que l’actrice avait souffert le martyre après avoir subi une terrible opération à la hanche.

Elle aurait pu finir handicapée. Mais elle va mieux. La complice de Dany Boon se réjouit d’avoir une nouvelle hanche.
«J’ai une nouvelle hanche. Rien ne vaut le titane !

Du titane, oui, mais jamais de tisane, et toujours du champagne », a-t-elle lancé.
Ici Paris évoquait l’an dernier, les ennuis de santé de l’actrice de 90 ans dont le « corps aurait subitement lâché ».

«Line a dû être opérée d’urgence. L’artiste a subi une lourde intervention à la hanche et ne pourra plus se déplacer seule pendant plusieurs semaines », indiquait la publication.

A l’époque, elle avait été contrainte de renoncer à une soirée au profit du «Sidaction », co-fondé par Pierre Bergé, emporté par la maladie l’an dernier.
Elle lui rendait d’ailleurs hommage.
« Pierre était mon frère d’armes, c’est une rencontre qui a changé le cours de ma vie. Combien de fois ai-je été impres­sion­née par ses connais­sances, sa culture, ses réflexions si percu­tantes, son raffi­ne­ment ! Il était un homme vif, instinc­tif, toujours à l’af­fût de l’air du temps », a écrit la comédienne.

Et de poursuive « La vie nous a réunis, mieux que la vie, le combat pour la vie. Il y a 32 ans, l’un et l’autre, chacun de notre côté, nous nous sommes inves­tis dans la lutte contre le sida avant d’unir nos forces en 1994 ».





1 comment

  1. J’admire Lyne Renault, cependant la notoriété et les moyens financiers permettent l’accès à tous les chemins de la vie et naissance à tous nos projets !

Laisser un commentaire

Close