Close
Line Renaud, succession, cet appel du pied à Dany Boon, millionnaire

Line Renaud, succession, cet appel du pied à Dany Boon, millionnaire

Après avoir composé à de graves ennuis de santé dont un AVC qui aurait pu l’emporter l’an dernier, Line Renaud a fait appel du pied à Dany Boon, qui est comme elle est originaire du nord. Un service qui pourrait lui coûter plusieurs millions.

L’artiste de 93 fait dans la confidence dans les colonnes de Paris Match, où elle a confirmé avoir été victime d’un malaise l’an dernier.

Elle a été hospitalisée durant trois mois, occasion de préparer sa succession et de mettre sur pied le fonds de dotation Line Renaud-Loulou Gasté, qui octroie chaque année une somme « pour un médecin qui fait des avancées dans son domaine, une autre pour le Sidaction ». Une association est par ailleurs récompensée annuellement.

En tête, Line Renaud a déjà deux noms pour lui succéder, Muriel Robin et Claude Chirac, qu’elle considère comme ses « deux filles de cœur ».

Quant à sa résidence de Rueil-Malmaison, la Jonchère, elle entend se séparer et son espoir serait de connaitre les personnes qui y poseront ses valises après elle.
 » Il se peut d’ailleurs que je cherche avant de ’partir’, en organisant une sorte de viager, pour savoir qui vivra là », a-t-elle indiqué. Elle en a profité pour faire appel du pied à Dany Boon pour s’y installer.

Laisser un commentaire

Close