Close
Line Renaud, souvenir traumatique, surprenante confidence sur son coiffeur

Line Renaud, souvenir traumatique, surprenante confidence sur son coiffeur

En entretien avec Télé 7 Jours, à l’occasion de la diffusion du Sidaction le 27 mars prochain sur France 2, Line Renaud s’est rappelée un souvenir traumatisant. Elle n’avait pas reconnu son coiffeur atteint du Sida.

A la question s’il lui arrivait pas parfois de songer à tout abandonner et de passer la main, l’artiste de 92 ans répond par la négative.

«Jamais je n’aurais baissé les bras. Je vivais au plus près des malades et rendais visite même à ceux que je ne connaissais pas. J’ai vu ce que cette maladie fait aux individus qu’elle atteint, a-t-elle confié. Michel, mon coiffeur qui m’accompagnait partout, est tombé malade. Je suis passée trois fois devant sa chambre d’hôpital sans le reconnaître…Je n’oublierai jamais ».

Outre le soirée Sidaction qui sera diffusée sur France 2, Line Renaud sera bientôt à l’affiche d’une fiction sur France 3, « Le Squat » dans laquelle elle donnera la réplique à Laetitia Milot.

«C’est la première fois que je joue le rôle d’une femme méchante, une sortie de Tatie Danielle. Pas facile pour moi ! J’ai aussi tourné avec Samuel Labarthe, dans « Meurtre dans les Trois-vallées (France 3) et je vais bientôt devenir l’héroïne d’une collection de livres pour enfants baptisée « Les aventures de Super Linette, un vrai Zorro au féminin », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close