Close
Line Renaud, révélation sur son éprouvant combat contre le cancer !

Line Renaud, révélation sur son éprouvant combat contre le cancer !

Difficilement remise de son AVC, Line Renaud ans « doit engager une nouvelle lutte ». Une épouvantable guérilla contre le cancer est évoquée.

«Line Renaud, son éprouvant combat contre le cancer », annonce le magazine France Dimanche, en Une de son numéro daté du 9 décembre.

Si l’actrice est touchée par cette abominable maladie, c’est indirectement, puisqu’il a été question de sa mère Simone, qui a perdu la vie en 1999, après un éprouvant combat contre le cancer des intestins.

« Il y a plus de vingt ans, j’ai notamment accompagné ma mère, malade des intestins, dans sa fin de vie », a confié la complice de Brigitte Macron.
Sa mère lui demandait sans cesse de faire quelque chose. Mais comme elle manquait de médicament, elle n’a rien pu faire. Sa mère était en proie à d’atroces douleurs.
« Je la gardais nuit et jour et je finissais par m’écrouler de fatigue. En plus, j’ai raté sa mort, c’est horrible », a-t-elle confié.

Et depuis, elle est engagée contre cette maladie et le 14 décembre, elle « rencontrera les plus grands spécialistes de l’hôpital Foch, à Suresnes dans les Hauts-de-Seine, autant de scientifiques et médecins qui pourront lui en dire davantage sur ce qui l’attend ».
Et elle inaugurera aussi l’Institut Line-Renaud, un centre entièrement « dédié aux patients atteints de cancer, qui offrira un parcours de soins complet ».

Laisser un commentaire

Close