Close
Line Renaud raconte son dernier dîner avec Johnny Hallyday, Brigitte et Emmanuel Macron

Line Renaud raconte son dernier dîner avec Johnny Hallyday, Brigitte et Emmanuel Macron

Dans «Paris Match», Line Renaud a raconté le dernier dîner qu’elle a partagé avec Johnny et Laeticia Hallyday, ainsi qu’avec le couple Macron.

C’était il y a quelques semaines, alors que le taulier luttait déjà contre la maladie qui a fini par l’emporter cette semaine.

«Je les avais invités ainsi que Dany Boon et Yaël, son épouse, et Johnny. Vers 19 heures Laeticia m’appelle : « Johnny ne va pas bien, nous n’allons pas venir »… 20 heures, elle rappelle : « Nous allons avoir du retard », se rappelle la comédienne qui a rendu un vibrant hommage à Johnny Hallyday lors de ses obsèques, célébrées en l’église de la Madeline à Paris.

«Johnny est très faible, mais au fil de la conversation, il s’anime et va même jusqu’à chanter une phrase d’une de ses chansons pour montrer que le coffre est toujours là. Durant le dîner, Emmanuel Macron et Johnny qui s’impressionnent mutuellement se posent des questions. Johnny qui est très curieux de la politique, l’interroge sur le social, avec ses mots à lui, ceux du peuple. Le Président répond avec attention. Pour sa part, il adore les anecdotes de tournée, du métier, pourquoi tel titre arrive dans le répertoire de la star? La fascination est réciproque. Johnny rit aussi beaucoup avec Brigitte qui est très drôle. Tout était simple et vrai, comme eux…».





Laisser un commentaire

Close