Line Renaud manipulée par une fan mythomane. Elle se confie sur TF1 (vidéo)

09/01/2017 à 13:30

Lors d’une interview accordée à « Sept à Huit », Line Renaud est revenue sur sa rencontre avec une fan mythomane, qui a tenté de l’escroquer.



Dans son livre « Drôle d’histoire », Line Renaud se livre sur son étrange relation qui l’a liée à Jenny, une fan mythomane, pendant près de quinze ans.

L’actrice explique qu’en 2012, elle a cherché à vendre sa maison en viager. La jeune femme qui prétend être riche se propose alors d’acheter sa demeure.

Mais le notaire se rend vite compte de cette supercherie.
«Le notaire m’a appelé pour me dire qu’il venait de recevoir le chèque de banque : ‘C’est un faux, une imitation assez grossière’, m’a-t-il dit catastrophé », a révélé « Line Renaud » de passage sur TF1, où elle assure la promotion de son livre.

«C’est une mythomane totale et il y a une attitude à avoir avec ce problème. Mais en fait, il ne faut pas humilier publiquement » a-t-elle déclaré avant de poursuivre : « Ça m’émeut de raconter, j’avais de la peine pour elle, elle avait tout pour réussir et elle va tout louper parce qu’elle s’invente des vies ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité