Close
Line Renaud, c’est la fin selon France Dimanche

Line Renaud, c’est la fin selon France Dimanche

Line Renaud apparait en Une de France Dimanche, qui affirme que cette fois, c’est la fin. Mais il n’est pas question de ses ennuis de santé, mais de son engagement contre le Sida.

On pensait que l’actrice est confrontée à de nouveaux ennuis de santé après avoir été opérée de la hanche, mais heureusement, il n’en est rien.

France Dimanche évoque en réalité son voeu le plus cher en sa qualité de marraine du Sidaction.
Elle espère que cette terrible maladie disparaîtra .

«La nuit, quand je ne dors pas, ce qui arrive fréquemment, je revois tant de visage, tant de jeunes gens qui nous ont quittés dans la fleur de l’âge. J’aimerais qu’un jour le V du Virus devienne le V de la victoire », confiait-elle dans les colonnes de Grazia, comme le rappelle le magazine France Dimanche.

Mais pour l’hebdomadaire people, Line Renaud a beau mettre son inépuisable énergie, « cet espoir fou ne semble pas prêt de devenir réalité, le Sida continue en effet de faire des victimes, ces dernières années, essentiellement des jeunes ».

À désor­mais 89 ans, rêve de lais­ser derrière elle un monde qui serait débar­rassé de ce virus. « C’est tous ensemble que nous avons le pouvoir de chan­ger le monde, de re?in­ven­ter une huma­ni­te? sans Sida, expliquait-elle. Demain, je veux pouvoir dire qu’en­semble nous avons sauve? nos enfants. Notre monde est en souf­france, les temps sont troubles, nos enfants auront besoin de toutes leurs forces pour l’af­fron­ter. Il est de notre devoir de leur lais­ser en he?ri­tage une pleine sante?. De leur donner la vie. La vie, oui tout simple­ment la vie. »





Laisser un commentaire

Close