Close
Line Renaud fauchée par un camion, son secret pour remonter la pente

Line Renaud fauchée par un camion, son secret pour remonter la pente

Et même s’elle a été fauchée par un camion et qu’elle a été opérée de la hanche, Line Renaud affiche une attitude très positive. Et les français le lui rendent bien.

Paris Match confirme que la positive attitude de la star a été saluée par les français, à l’occasion du Printemps de l’optimisme, lancé par Thierry Saussez.

«Line Renaud a été élue la femme incarnant le mieux l’optimisme français », en arrivant, à 90 ans, première du classement.

La seconde place revient à Mimie Mathy, bonne deuxième du podium juste devant Florence Foresti, qui n’est pourtant pas optimiste.

Line Renaud n’a pourtant pas eu une vie facile, puisqu’elle avait failli perdre la vie à l’âge de 12 ans, après avoir été fauchée par un camion.

« C’est un combat, la vie, je suis passée à travers les gouttes. J’ai failli mourir plusieurs fois », expliquait-elle l’an dernier au Parisien.

Et elle en avait profité pour rappeler un épisode qui remonte à la deuxième guerre mondiale.
En rentrant de ballade avec son cousin Pierrot à vélo à Nieppe, dans le nord de la France, un avion anglais avait mitraillé une une ambulance allemande.

L’adolescent meurt sur le seuil de sa maison. » Line, elle, est renversée par un camion, son vélo est broyé. Mais elle avait réussi à s’en sortir.





Laisser un commentaire

Close