Close
Line Renaud étrillée par Pierre-Jean Chalençon, la vraie raison de leur inimitié

Line Renaud étrillée par Pierre-Jean Chalençon, la vraie raison de leur inimitié

Line Renaud serait à l’origine de l’éviction de Pierre-Jean Chalençon d’Affaire Conclue, l’émission présentée par Sophie Davant sur France 2.

L’ancien acheteur chevelu de l’émission de France 2 en parle lors d’un entretien accordé à Ici Paris.

Il n’a pas en effet échappé à une question sur son inimitié avec Line Renaud, insistant qu’elle serait l’origine de votre éviction d’Affaires conclue.

« Ça, j’en suis persuadé ! Je n’ai rien contre elle, c’est une sacrée bonne femme. Mais, c’est aberrant d’imaginer qu’elle est gentille », a-t-il indiqué.
Pierre-Jean Chalençon, qui a aussi fait parler de lui dans l’affaire des diners clandestins explique que parfois « les gens ne sont pas aussi beaux que l’image qu’elles renvoient ».

Au cours de cet entretien, la spécialiste de Napoléon a regretté que Stéphane Bern l’ait ignoré pour un spécial consacré à l’empereur dans « Secrets d’Histoire ».

« Qui s’occupe de Napoléon ? C’est moi ou c’est Line Renaud ? On ne m’a pas contacté, c’est dommage ! Ils ont préféré appeler Caroline Margeridon, c’est assez amusant. La pauvre, elle ne savait pas parler de Napoléon, elle a évoqué Bokassa. Mais je n’ai pas de problème avec Stéphane Bern qui est un ami de trente ans.

Laisser un commentaire

Close