Close
Line Renaud « distance » avec Emmanuel Macron, sa mise au point

Line Renaud « distance » avec Emmanuel Macron, sa mise au point

En entretien avec Journal du Dimanche, Line Renaud a « pris » ses distances avec le président de la république Emmanuel Macron, et précisé la nature de leurs rapportés.

L’actrice émérite confirme des liens étroits avec le couple présidentiel, mais leurs liens ne sont pas du tout politique. Pas question de la solliciter pour un soutien qui lui tient à coeur, celui de la fin de vie.

« Je milite pour que chacun puisse avoir le droit de sa mort comme on a le droit de sa vie », a—t-elle indiqué avant de répondre par la négative à une question sur ce sujet a été abordé avec le président de la république.

« C’est le Président. Il a suffisamment de conseillers autour de lui, il n’a pas besoin de moi sur toutes ces questions d’éducation, de sciences… Je ne me mêle pas de ça. », a-t-elle indiqué.

« Je suis étonnée d’être encore là », a-t-elle par ailleurs indiqué à propos de la mort.

« Vous me parlez de mon AVC il y a deux ans, mais la mort m’a frôlé tant de fois que je suis étonnée d’être encore là. Pendant la guerre, une bombe est tombée près de moi », s’est-elle rappelée. J’ai vu ma copine mourir à mes côtés ».
«Puis je suis passée sous un camion allemand… Je suis étonnée d’en être arrivée là, c’est passé tellement vite et j’ai encore tellement de choses à faire ».

Laisser un commentaire

Close