Close
Line Renaud change d’avis sur le Covid- Son étonnante volte-face (vidéo)

Line Renaud change d’avis sur le Covid- Son étonnante volte-face (vidéo)

Après avoir longtemps hésité à se vacciner contre le Covid, satané virus qui a fait 70000 morts en France, Line Renaud a finalement changé. Elle l’annonce dans un message publié sur les réseaux sociaux.

La complice de Brigitte Macron explique avoir changé d’avis face à « l’ampleur de l’épidémie ». Plus question de prendre des risques.

« Devant l’ampleur de l’épidémie, j’ai décidé d’y aller et je suis contente d’avoir fait ce choix », a précisé face caméra l’artiste émérite, qui a frôlé le pire en 2019 suite à un arrêt cardiaque. Fort heureusement, elle a réussi à s’en sortir.

« C’est une question de vie pour soi et pour les autres. C’est un acte de solidarité collective », a poursuivi la vice-présidente du Sidaction.

La démarche de Line Renaud a été saluée par les internautes. « Merci madame pour votre démarche publique en faveur de la vaccination »,
« Moi je pense qu’il faudrait plutôt injecter un peu de Line Renaud au vaccin pour le rendre encore plus fort ! », « Merci de montrer l’exemple ».

Laisser un commentaire

Close