Close
Line Papin, ses liens avec les enfants de Marc Lavoine sur fond de rumeurs de séparation

Line Papin, ses liens avec les enfants de Marc Lavoine sur fond de rumeurs de séparation

En entretien avec Paris Match, où il était question de sa vie sentimentale et son mariage avec Marc Lavoine, Line Papin rassurait sur l’unité et ses liens avec ses beaux-enfants dont l’ainée, Yasmine, a le même âge qu’elle.

Une friction conjugale a été alimentée par le magazine Voici. La différence d’âge et les emplois du temps surchargé du couple ont été évoquées comme sources d’ennuis.

« Ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêts », indique le magazine people, laissant entendre que leur différence d’âge aurait un impact négatif sur leur quotidien.

Et de prétendre ensuite que Marc Lavoine n’aurait plus le temps pour sa dulcinée.

« Aurait-il privilégié les lumières de la gloire à celle de son cœur ? En mars, alors qu’elle sortait son livre, ‘Le cœur en laisse, lui qui disait adorer les écrits de sa belle n’aurait pas fait preuve d’un grand soutien », rapporte cette fois Ici Paris.

En tout cas, contrairement à une rumeur rapportée par Closer, les enfants de Marc Lavoine ne seraient pas en cause. Yasmine, la fille ainée du chanteur n’aurait pas tout de suite accepté sa belle-mère.
L’écrivaine de 25 ans évoquait leurs liens apaisés et assurait ne plus se comporter en belle-mère.
« Ils viennent de temps en temps habiter avec nous. Ça a été de vraies rencontres, sans schéma préconçu, jamais je ne me comporte comme une belle-mère. Je suis simplement heureuse de les connaitre », a-t-elle confié.
« Se marier, c’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes, et c’est aussi en fonder une », avait-elle par ailleurs fait savoir.

Laisser un commentaire

Close