Close
Fou de Line Papin, Marc Lavoine « l’impose » à un célèbre réalisateur

Fou de Line Papin, Marc Lavoine « l’impose » à un célèbre réalisateur

Fou amoureux de sa sublime Line Papin, Marc Lavoine l’a déjà présentée à ses amis dont un réalisateur très connu. Peut-être pour un futur projet.

Le magazine «Closer» revient sur leur relation dans son numéro du 8 mars, occasion de confirmer la solidité de leur couple. Il serait construit sur la durée.
Ils sont ensemble depuis un an et tout va pour le mieux.

«Rien ne s’oppose à leur bonheur. Ayant très vite présenté sa compagne à ses amis (comme Roman Polanski), Marc l’a bien sûr aussi introduite dans le cercle familial », indique le magazine people.

Et la jeune écrivaine a aussi été présentée aux enfants de Marc Lavoine, qui l’ont immédiatement acceptée.

«En octobre, le couple emmenait même les deux cadets, Roman et Milo, au Stade de France pour le match France-Allemagne », précise l’hebdomadaire, qui publie de belles photos de cette sortie familiale.

Voici, qui a révélé cette idylle passionnée, était déjà revenu sur l’unité du couple, rappelant qu’ils n’ont que faire de leur différence d’âge.
« Alors, ensemble, ils taillent la route, sans se soucier des préjugés et du qu’en-dira-t-on », rapportait le magazine people.

« Ils partagent le même goût pour l’art et la littérature. Et Marc est totalement subjugué par son talent d’écrivaine. Bref, il est fou amoureux d’elle », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close