Close
Line Papin, loin des affres de son divorce avec Marc Lavoine – l’écrivaine encaisse le choc

Line Papin, loin des affres de son divorce avec Marc Lavoine – l’écrivaine encaisse le choc

Si Marc Lavoine a du mal à composer avec son divorce avec Line Papin, on ne peut pas en dire autant de cette dernière, qui serait au top.

L’écrivaine est en effet affichée tout sourire dans le dernier numéro de Public, qui dévoile une photo d’elle au festival du livre des artistes.

Ce 2 juillet, « les people écrivains étaient nombreux à animer le Festival des Livres des Artistes, organisé par l’association Lecture pour tous qui lutte contre l’illettrisme », rapporte l’hebdomadaire, le premier à avoir fait état en mars dernier du divorce de Line Papin et le coach de The Voice.

L’auteure de «Une vie possible », (éd. Stock) s’est affichée ce jour-là tout sourire, « loin des affres de son divorce de Marc Lavoine ».

Elle est apparue aux côtés de Valérie Damidot et sa fille Roxane, qui « ont cosigné un album décapant sur les années 80, étaient aussi présentes ».

Une certitude, Line Papin semble avoir encaissé le choc de sa rupture avec Marc Lavoine, contrairement à ce dernier qui passerait le pire été de sa vie, assurait Closer.

«Il a beaucoup de mal à se remettre de cette rupture et n’accepte pas d’avoir dû divorcer », a confié une source qui s’était livrée sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close