Close
Line Papin et Marc Lavoine, ébranlés par la perte de leurs deux bébés, nouveau traumatisme

Line Papin et Marc Lavoine, ébranlés par la perte de leurs deux bébés, nouveau traumatisme

Line Papin, l’épouse de Marc Lavoine, n’avait pas hésité à écrire un livre, où il était question de ses déboires, en revanche, elle a hésité à le publier. Il a été question de leur traumatisme.

Le livre auquel il est fait référence est « Une vie possible», à paraître aux éditions Stock, le 2 mars 2022.

Et elle en parle lors d’un entretien accordé à Femme Actuelle.

«Je n’ai pas hésité à écrire ce livre. C’était une nécessité pour moi. Mais j’ai profondément hésité à le publier », a confié Line Papin, mariée depuis deux ans avec Marc Lavoine.

Et une rumeur a circulé cet été selon laquelle ils seraient séparés. Des traumatismes auraient mis leur couple en péril.

«J’ai écrit ce livre dans l’urgence, immédiatement après avoir avorté. Pour comprendre et réparer ce chagrin que mon corps traversait », explique Line Papin. « La question de la publication s’est posée dans un deuxième temps. Je n’étais pas certaine de vouloir publier le texte que j’avais écrit».

Comme le rappelle « France Dimanche », l’écrivaine de 25 ans a été ébranlée par la perte de leurs deux bébés. Elle a aussi avorté, un immense traumatisme.
Le couple « n’aurait donc pas survécu à ce nouveau traumatisme. Restent deux
âmes seules et meurtries qu’en l’absence d’amour, la musique, la littérature et le temps pourront peut-être guérir », précise la publication, qui alimente des dissensions.

Laisser un commentaire

Close