Close
Lindsay Lohan – Le papa de Lohan en prison ?

Lindsay Lohan – Le papa de Lohan en prison ?

Lindsay Lohan – Le papa de Lohan en prison ?
Lindsay Lohan – Le papa de Lohan en prison ?

Le papa de Lindsay Lohan, Michael, pourrait bien retourner derrière les barreaux après avoir rendu publique une conversation téléphonique avec son ex-femme, Dina.

Pour Michael Lohan, le fait de rendre publiques ces conversations familiales, obligeraient sa célèbre fille, Lindsay Lohan, à se soigner et à mettre un terme à sa dépendance aux médicaments.

Lors d’une conversation entre Michael Lohan et son ex-femme, Dina, postée au début de la semaine par Radar Online, on entendait la maman de la starlette exprimer ses préoccupations quant à la dépendance de Lindsay Lohan aux antalgiques. On y apprenait également que la jeune actrice entretenait une relation amoureuse avec l’acteur Heath Ledger avant la mort de celui-ci.
Michael Lohan pourrait payer cet étalage médiatique en retournant à la case prison, selon une information révélée par le site Tmz.com.

Il est en effet accusé d’avoir violé sa condition de mise à l’épreuve, qui lui interdisait notamment d’entrer en contact avec son ex-femme. Le procureur du district de Nassau, en charge de ce dossier, aurait déjà convoqué les avocats du papa de Lindsay Lohan  pour une explication.  Un retour en prison de Michael Lohan est fortement envisageable, selon une source judiciaire, cité par TMZ.com.





Laisser un commentaire

Close